750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
22 mars 2010

Un prix et un tag!!!!!!

MMEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à notre chère petite mimi du Blog Le jardin culinaire de Mimi de nous avoir décerné ce prix.C’est  toujours un grand   plaisir.^_^

image

 

Merci beaucoup ma belle……Nous avons été gâtées, car en plus nous sommes taguées par une autre bloggeuse qui nous est chère: Fatya de l’orée des 1001 nuits.Merciii ma belle!!!!!Vous êtes des amours!!!!

Le TAG consiste à poster la 10ème photo de son dossier, de la commenter et de tagguer 10 bloggeuses.Franchement chose pas si facile que ça!!! Quand on a 36 dossier de photos on fait comment????

Bon aller on joue le jeu, voici la 10ème photo d’un des dossier:Supperrrrrrrrrrrrr!!!!!!Des fraises de l’année dernière!!ouuufffffffffffff

famille 052

Je ne sais pas qui choisir,alors je dédie ce TAG à toutes celles (et ceux) qui désirent y participer!!!!!!!

Bonne journée à vous!!!^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien mes chériessss<br /> big bisous mimi
T
^_^.......biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
miam!miam! les jolies fraises.<br /> 1001 bisoux.
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité