750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
22 février 2014

Pastillas/Bastillas au Poulet individuelles

 

As salamu alaykoum tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous post une recette que j'ai faite au Ramadan dernier et ouiiiii je suis un peu en retard ^^^

La Pastilla ou la Bastilla plat traditionnel Marocain est un plat à déguster sans modération très facile  à faire.

pastilla

 

 

J'ai suivi les recettes de Ratiba excellent blog à visiter!!!J'ai utilisé la pâte filo au lieu de feuilles de brick je les trouve plus croustillantes.

 

pastilla1

pastilla2

 

Bonne réalisation et Bonne Dégustation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité