750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
23 février 2014

Chamia, kalB EL LOUZ

 

Mes enfants  raffolent de cette pâtisserie Algérienne, la chamia ou Kalb el louz du coup j’ai voulu essayer pour la première fois.

 

chamia3 

Je ne suis pas déçue du résultat!!!! tout est parti dans la journée! Il faut dire que j’ai suivie à la lettre la recette d’un de mes blogs préfère  aux délices du palais

chamia1

 

Ce très bon dessert est surtout  fait pendant la période du Ramadan!!

Même les régimeuses peuvent faire un écart!! ^_^

c'est tellement exquis!!!!!

 

 

chamia2

 

chamia

 

 

Bonne dégustation et à très vite inchaa Allah!!!!

 

iphone ASMAE 364

 

 iphone ASMAE 365   iphone ASMAE 366

Publicité
Publicité
Commentaires
B
as salamu alaykoum <br /> <br /> <br /> <br /> baraka allah oufiki pour ta fidélité^^^ crois moi c'est très facile suis toute les étapes c'est sure tu vas la réussir sans probléme
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Hummm j'essayerais bien moi aussi, si c'est pas trop compliqué ;)
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité