750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
19 mai 2009

Tagliatelles au thon/champignons.


Souvenirs, Souvenirs.......Ce plat me fait rappeler les années FAC!!!AAAAAAAAHHHH  que de souvenirs.....Nostalgie quand tu nous tiens...snniiiff snooouuuuuuuuuuufff.....
D'ailleurs c'est en résidence universitaire que je l'ai apprise....N'est-ce pas Bileul???Assia??Hasna???Une petite dédicace à l'année de notre rencontre tiens!!!^_^

Beaucoup d'années nous ont séparées, mais bon, les bons souvenirs restent!!!

Je vous dédicace ce plat...si vous passez par là, gros bisous à vous....

Ps: Ce plat est désormais un vrai succès dans la famille, heeiiiinnnnn petit frère, je sais que tu adores!!!!

Nous somes toujours en retard pour les recettes MEA CULPA, ne nous en voulez pas s'il vous plait!! ^_^.

Bon je la mets tiii souite comme je suis lààààà.

famille_220

 
famille_209famille_211famille_213

Ingrédients:

*Des pâtes ,celles que vous désirez feront l'affaire ,ici se sont des Tagliatelles, 250 g

*1boîte de champignons en morceaux.

* 1 boîte de thon

* 20 cl de crème fraîche épaisse ou liquide (j'ai une préférence pour l'épaisse dans les plats salés, mais c'est  vous qui voyez!!! ;-)) allégée si vous voulez, pour donner bonne conscience!!^_^

*Des épices aux choix ( curry, sel , poivre).


famille_218


Préparation:

*Préparer vos tagliatelles (al dente), vous pouvez y mettre des herbes de provences pour parfumer!!!
*Verser la crème fraîche dans une casserole, avec le thon et les champignons.Epicer à votre guise,sel,poivre,noix de muscade ou curry...C'est comme vous le souhaitez!!!
*Laisser mijoter.
*Egoutter les pâtes.Mettre dans un plat et verser dessus la préparation à la crème.


                                                                  C'ESSSSSTTTTTTTTTTTTTT PRÊEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT!!!

C'est très facile, très rapide, et très bon......enfin, je vous laisse juger par vous même.;-))))))))


 famille_217

famille_216


famille_215

famille_219

famille_222

BONNNNNNNN APPEETIIIIIIT!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils comms!!!<br /> <br /> Promis, on essayera de ne pas etre trop en retard pour les recettes.;-))))))))))))))<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> bISOUS
L
ca à l'air drôlement bon!!!!
O
salam alaykoum<br /> <br /> wow sa donne tro faim on peu avoir la recette stppppppppp
O
ca doit etre bon, vivement la recette.
I
Miam, ton plat est très appétissant ! bisous
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité