750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
3 juillet 2011

Vives les vacances……..

 

Beaucoup vont prendre,ou ont pris la route des vacances.

Qu’Allah vous accompagne et vous facilite votre voyage.

Pour nous, c’est Oum Sarah,mon binôme, ma moitié…. qui est partie, elle et sa petite famille,elle est d’ailleurs déjà au Maroc…Baboucha touche à tout! se retrouve amputé de sa moitié,mais on va continuer d’alimenter le blog inchaAllah.

Nous souhaitons partager avec vous ces photos de nos vacances du mois de novembre 2010…en attendant qu’Oum Sarah nous en ramène de cet été!nous sommes de la Région de Berkane,au nord –est du Maroc.

101_2288

 

 

101_3000

Jbaal..les montagnes.

101_2459

Nous sommes au Maroc, à la plage de Saadiya mais vous pouvez apercevoir la frontière Marocco-Algérienne….en haut a droite l’Algérie…

 

101_2542

Les orangers d’Aklim,une petite ville près de Berkane.

 

101_2556

Mosquée à Oujda.

101_2610101_2569

101_2697101_2700

101_2692101_3129

101_2701

 

101_3126

Clin d’oeil aux Berkans^^

101_2455

101_3129

Un joli arc-en-ciel, sur la route du retour entre Taza et Fès.

J’ai trouvé une citation,de Molière, qui reflète  mon état d’esprit du moment..et celui de toute la famille d’ailleurs.

Abscence

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salam je suis tombée sur ton blog par hazard et la je vois les photos j'habite berkane à widadiya je reconnais la route qu'on appelle l'autoroute j'ai l'impression d'être au maroc grâce à tes photos au plaisir d'échande de lien bonne soirée
S
des très belles photos!!<br /> mon maroc me manque aussi!!!<br /> bisous
O
très belles photos qui donnent hyper envie de retourné au pays, chokrane pour ce petit voyage virtuel!<br /> bon mardi
S
bonne vacance profite biennnnnnnnnnnn<br /> <br /> merci pr le partage
O
bonnes vacances à tous, et merci pour ces belles photos, surtout celle des frontières, moi j'en ai dans le sens inverse..lol, prises de la plage de Port Sey....c'est toujours beau!<br /> bisous
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité