750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
2 décembre 2009

PRIX AWARDS 2009

Nous souhaitons partagé avec vous ce petit prix qu’on nous a décerné ….Merci à toi  Fatya c’est très gentil de ta part.

Le fait que tu aies pensé à nous, nous va droit au cœur.

Gros Bisous de ma part et d’Oum Sarah.

 

image

J’aime beaucoup la version de Fatya…….Za3ma on est des stars!!!!llloooooooooooooooooooolllllll

image 

Pour accepter ce prix, il faut respecter 7 règles qui sont les suivantes:

1. Remercier le donneur (quand même!!!):

Barak Allahou fik ma chère Fatya. 1001 Bousssssaaatessss.

 

2.Copier l'image et la montrer sur son blog :

Avec joie….c’est fait et vous pouvez même admirer celle de Fatya!!La claaaaaasse.

 

3. Mettre le lien du donneur :

Nous vous invitons à visiter le blog de Fatya , l’orée des 1001 nuits.Très joli blog!!!

4. Raconter sept choses inconnues sur soi-même….

My god!!!! C’est trop dur ça!!!!

C’est Baboucha qui répond plus qu’Oum-Sarah…Madame joue à sa timide.

1-Nous sommes très famille,nous nous voyons presque tous les jours.

2-Je déteste  les  mauvaises paroles, les gens qui parlent pour ne rien dire et faire du mal.

3-J’aime le grondement du tonnerre et les éclairs.ouiiii ouiiiii j’aime trop!!!Je trouve ça fantastique!

4-J’aime les couchers du soleil…c’est merveilleux!!!

5-J’aime les livres.Je suis éclectique, je lis de tout..autant des romans policiers que je dévore, des livres sur les enfants, romans de tout genre et surtout les livres de cuisine..je me dirige vers eux directement dans les magasins et bien sûr des livres de religion dont le Coran.

6-J’adore mes neveux, je ne peux pas me passer d’eux.

7-Je suis très souvent au téléphone  avec Saida, mes sœurs…Ma batterie se décharge horriblement vite!!

 

5- Donner le prix à 7 bloggeurs:

6- Mettre leur lien sur son post:

Fait.....

7-Et informer les sept "Veinards".

j'y vais de ce pas!!!

f8lh6kak

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou les filles.<br /> Merci pour votre dernier passage je voulais juste vous dire que j'ai mis un lien permanent sur mon blog vers le vôtre: je me suis permise en espérant que cela ne vous dérangerais pas!!<br /> Faites moi savoir si ce n'est pas le cas.<br /> Bise
S
félicitations pour ton prix
M
félicitation, vous méritez vraiment ce prix.<br /> je découvre votre blog , il est magnifique.<br /> Bonne continuation
T
C'est gentil a vous!! Ca nous a fait plaisir de recevoir ce petit prix , c'est sympa comme tout!!!<br /> <br /> Vous le méritez toutes autant.<br /> <br /> bousssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
F
Félicitation pour ce prix
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité