750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
15 janvier 2009

Le Fraisier

4,3,2,1........................Une multitude de merveilles que l'on peut faire avec une seule recette. Ces fraisiers ont été réalisés avec la recette de notre chère  Doriana de Cuisine testée. Gros bisous au passage si tu passes par là....BIZZZZZZZ.

Un joli  fraisier préparé pour le mariage d'une amie!!

  picture077

Celui-ci pour mon frère, pour un repas entres amis!

SP_A0290SP_A0291

IMGP0201

IMGP0243

Et ces deux derniers pour une circoncison!!

Le point commun entres ces différentes occasions???

Ce "même" fraisier a CARTONNE.Comme dirait ma petite  Caro, c'est une VRAIE TUERIE!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'me serais bien invitée.... Bizzzz.
O
trés belles recettes sur ton blog, macha allah, bonne continuation
K
MABROUK POUR LE BLOG! vous faites des merveilles machallah<br /> <br /> les fraisiers sont a tomber machallah<br /> bises
O
hoo!! merci Feriel !! cest tres sympas de ta part!! <br /> <br /> merci beaucoup!!!!
F
Bonne continuation pour ce blog qui déjà ma conquise !
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité