750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
1 mars 2014

PANCAKES

 

 

As salamu alaykoum,

 

J’espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles!! On voulais vous remercier pour vos messages, vos visites, cela nous touches énormément!!

 

merci-coeur2

Passons en cuisine!!!^^^^

Aujourd’hui, on vous propose de jolis PANCAKES, cette crêpes épaisse venant des États-Unis!!!!

iphone ASMAE 362 iphone ASMAE 361

Un pure délice pour nos papilles……

J’ai pris la recette et adopté ^^^de Kaouther blog à visiter!!!

 

iphone ASMAE 359

iphone ASMAE 360

Avec du sirop d’érable, miel, beurre ou bien nature vous m’en donnerez des nouvelles ^^^^

BONNE REALISATION!!!

BONNE APPETIT!!!!

 

N’hésitez pas à vous inscrire dans notre NEWSLETTER, et nous laisser des commentaires coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm de délicieux et beaux pancakes bien dodu comme je les aime !
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité