750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
15 juin 2011

Muffins Express….

Muffins

Ce matin, j’avais une faim de loup….mais pas envie de cuisiner!!!Je tape sur super google “muffins rapides”et je tombe sur  cette recette de Muffins sur le blog Saveurs de Famille....Super!Ca me va!

Alors, après le brownie express d’hier, voici les Muffins express!

5 Minutes seulement de préparation…15 minutes à peine de cuisson et voilà le résultat!Un régal!

J’ai changé un peu la recette,mais vous aussi vous pouvez mettre tous les fruits que vous avez sous la main!Apres-tout c’est ça la cuisine!

SAM_1405

 

Ingrédients:

300 g farine  (250g+ 50g son ou flocons d'avoine)

2 c. à café poudre à lever

1/4 c. à café sel

70 g fructose (de l’édulcorant Hermesetas pour moi)

1 poignée de pépites au chocolat

1 poignée de cerises séchées 1/2 pomme coupée.

1 œuf

250 ml "lait" de votre choix.

60 ml huile.

 

SAM_1404SAM_1407SAM_1411

Préparation:

1)Préchauffez le four à 190°C

2)Préparez 12 moules à muffins en mettant des petits papiers ou en mettant du beurre/farine. Ou utilisez des moules en silicone.

3)Dans un bol, mélangez tous les ingrédients secs.

4)Dans un autre bol, mélangez les "liquides".

5)Versez les liquides dans le mélange farine. Avec une spatule, mélangez mais PAS TROP. Des grumeaux doivent y rester. Ça donnera des muffins moelleux, aérés!

6)Remplissez les moules à 3/4.
Parsemez de morceaux de pommes.Faites cuire 15 min. jusqu'à ce que les hauts soient bien dorés.

SAM_1418SAM_1413SAM_1415

C’est vrai qu’ils sont aérés!!Un vrai délice….accompagnés d’un bon café au lait et de confiture de figue allégée..mmmmmmmmmmmmmmmmmmm….Un petit dèj’ comme je les aime^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vendredi miss !!!! <br /> <br /> MDP: blogdekenza
T
OOH c'est tres gentille a vous!!Merci , vos messages font plaisir^^<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss
O
Ca a l'air delicieux.<br /> A ajouter a la liste d'attente des recettes a essayer.<br /> Merci pour le partage.
O
C'est que j'en ai loupé des merveilles pendant mon abscence, je ne sais même plus oú donner de la tête.<br /> Gros bisous et merci pour tous ces délices.
A
Trop beaux , bravo
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité