750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
28 mai 2010

Désolée pour ce silence radio mais……

……mais nous avons été très prise par le temps SoubhanAllah, Gloire à Dieu.Nous avons été touché par une épidémie de varicelle, tous les enfants y sont passés les pauvres!!Puis entre les poussées dentaires,les fièvres à répétition et les nuits blanches qui vont avec  on vous laisse imaginer le peu de temps que nous avions!! Mais Dieu soit Louer al HamdouliLLAH, y’a pas de quoi se plaindre ^_^.

Cependant ce n’est pas pour autant que nous avons chômé.Nous vous laissons avec quelques plats que nous avons réalisés ce dernier mois.

aahhhhh…..J’ai failli oublié, merciii merciiiiiii à vous tous/toutes pour vos visites, commentaires, qui font toujours aussi plaisir.Mille pardon de ne pas avoir répondu aux Tags des bloggeuses!!Merciiiii les filles de penser à nous. J’espère que vous nous en voulez pas heiiinnnnnnnn??? On y répondra avec un peu de retard0.

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu les photos, et les recettes suivront inchaAllah:

*Entremet exotique noix de coco, ananas et mousse litchis!:

100_0954

100_0940

*Mkhabez,Mechkouk,sablés 1001 nuits Pour Eloane! :OLYMPUS DIGITAL CAMERA

*Djaj Mhamar,Poulets rôtis farcis à la vermicelle de soja et kefta100_0794:

 

  100_0799

*Mousse à la fraise sur un financier à la pistache:

100_0804 100_0815

Celui-ci est aromatisé à la mimosa:(Néroliane)100_0830

*Un partenariat avec Bien Manger!:

100_0846

*Une soirée aux saveurs Asiatiques!:

100_0918   

*Encore des Mkhabez, en habit de mariée ^_^…..

100_0999

100_1016 100_1001

*Des Feuilles pailletées, argentées!!:

100_1010 100_1011

Ces pâtisseries orientales nous ont été commandées par Saida du blog Les petits plats de Saida pour un mariage.

*Un autre partenariat avec Néroliane!:

100_1202

*Journée BARBEUQ en famille:

100_1065

100_1066 100_1068

100_1107 100_1087

*THE rencontre inoubliable ou  quand une amitié “virtuelle” devient REELLE!!!!! Un après-midi mémorable en compagnie de Saida !:

100_1184 100_1180 100_1181

Voilà ce qu’on a fait pendant un mois d’absence….j’ai surement oublié des plats mais nous les posterons au fur et à mesure. Dans tous les cas miiiiiiilllllllllllllllllllllllllllle merci pour vos mots, commentaires et visites.

CIMG3181  Nous vous offrons ce joli petit bouquet ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykomu ourty tu vas bien inchAllah ?<br /> machALlah je decouvre seulement ton blog machALlah j'aime beaucoup )<br /> Hesite pas a voir mon petit blog egalement<br /> M;de.Pass: blogdekenza<br /> bisous !
D
Salam 3alayki oukhty, juste un petit coucou, je te souhaite de passer une excellente journée inchâAllah!!! Ramadhân Moubarek oukhty je ne l'avais pas souhaiter à toi sniif, prends bien soin de toi de ta famille et de ta foi inchâAllah...Hafidhaki Allah!Gros bisou salâm!!!(sa vaut pour ta soeur aussi hihih tkt je ne l'oubli pas lool)
N
bon ramadan les sisters biz
M
bah !alors tjrs rien ? hihi <br /> un ptit coucou pour t'annoncer mon nouveau blog ))
D
Salam 3alayki wa rahmatûllahi wa barakatûhu oukhty, juste un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée inchaAllah gros bisous<br /> et à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite salam
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité