750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
3 février 2010

Un nouveau petit blog!!!

image

Nous aimerions partager avec vous la naissance d’un nouveau Blog: http://neocuisine.canalblog.com/

C’est avec une immense joie que nous faisons partie de l’aventure , en compagnie des principales fondatrices: mes chères et tendres Soulafa et Oum_Souhayb.

image

Il est question de faire découvrir des nouveautés, toujours en matière de cuisine (ustensiles, moules,petits électroménagers,trucs et astuces utiles….).

Au plaisir de vous y retrouver!!!!

image

 505480571vc0


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les ustensils, la vaiselle, les gadgets ... Je vais y faire un petit tour.
L
Je vais aller le découvrir et je m'inscris à ton blog si tu le permets.<br /> <br /> Bon dimanch€
F
bravo les filles, il est super ce blog.<br /> Bonne continuation.<br /> 1001 bisoux.
M
oh c'est une super idée mashallah <br /> je vais y faire un tour de suiteee<br /> <br /> bisous mimi
A
Excellent, merci pour le tuyau les filles!!!!!
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité