750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
29 décembre 2009

Escapade au pays de MICKEY

Salam / bonsoir à tous!!!!

Nous souhaitions vous faire partager quelques petites photos de notre journée à…….. à…… EURODISNEY!!!!!!

Moments très agréables,et ce, malgré le froid ce fût un moment inoubliable!!!!!!!

CIMG3667

 

On ne vous présente plus Donald et  Pluto :

  CIMG3622        CIMG3623

 

CIMG3677

   CIMG3668    CIMG3625

CIMG3553

 

CIMG3678   

 

 

CIMG3698       CIMG3674

 

CIMG3688 CIMG3687         

 

Le BIG THUNDER MOUNTAIN….HAAAAAAAAAAAAAA

CIMG3652 CIMG3656  CIMG3659   

 

LA MAISON HANTEE…..BOUHOUUUUUUU  ;)

CIMG3657

 

    CIMG3646CIMG3643

 

Le fameuxxxxx SPACE MOUNTAIN 2!!!!!! Extra en sensation forte!!!!! Nous avons adoré…enfinnn J’AI adoré parce que Baboucha s’est désistée madame!!!!! comme dirait un pti garçon: POULE MOUILLEE loooll ^_^ ;);)………

CIMG3556

………mais pas trop grave question sensation forte ou plutôt EXTREME , ATTENTIONNNNNNN Mesdames et Messieurs elle a quand même fait……les TASSESSSSSSS!!!

CIMG3638

 

Qui veut réeeecupérer son prince charmannnnntt?????

Pour sa ,il faut que la pantoufle de verre rentre bien dans votre pied….

CIMG3734

Qui veut l’essayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???????

 

Afficher disneyyyy


 

L’attraction à sensation par excellence!!!!!! Je vous la conseille vivement!!!! HOLLYWOOD TOWER.

image

Et voici quelques photos de l’intérieur de cette superbe tour….

Afficher disney


eT VOILOUUUUUUUU, nous avons passés une agréable journée , un peu froide mais agréable tout de même.Nous souhaitions partager ce moment avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
snif snif, c'était bien moi<br /> zut zut zut et rezut de ne pas avoir fait plus ample connaissance
T
NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN FATYA, nous aussi c'etait le mercredi 23!!!!!!!!<br /> <br /> et on pense meme tavoir apercu, si c'est bien toiii on va s'en vouloirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> C'est pas vraiiiii....SoubhaANALLAH....
F
oh! j'y étais aussi pendant les vacances scolaires le mercredi 23 décembre et cétait trop génial, une journée inoubliable, ne me dites pas que c'était le même jour que vous y avez été sinon je vais m'en vouloir de ne pas vous avoir rencontré.<br /> 1001 bisoux.
L
Bonsoir,<br /> D'abord bonne année 2010, tous mes vœux de bonheur de santé, de joie et de prospérité...<br /> Je trouve que votre blog est super!!! et j'ai adoré vos recettes, c'est pourquoi je me suis inscrite sur newsletter pour ne pas rater vos nouveautés ...<br /> bonne soirée et bien à vous
L
je passe te souhaiter une tres belle journée.bises
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité