750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
19 octobre 2009

Dites CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE ....cake!!

Attentioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune, mesdames mesdemoiselles z'et mesdames, ne dites pas n'importe quel cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese cake!!!!!! Attention!!!! Celui-ci est au.......au.....au.......
SNICKERS ET CARAAAAAMMMMMMMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAArs!!!

Je l'avais préparé pour une mini reception en famille: la Aqiqa de Soumeya .(Le "baptême").

J'arrête de vous torturer plus longtemps et je vous laisse saliver!!!!!

CIMG1562

CIMG1563

CIMG1565

Nous en avons fait également des petites verrines,certaines aux snickers sauce carambars et d'autres à la purée de framboises.

CIMG1559

CIMG1560

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
SALAM ALIKOUM C KOI LA RECETTE ?
R
C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.
L
c est une tuerie cet entremet !!!!!!!!!!!!!<br /> bravo les filles vous avez du vous regaler
O
kan jpense ke g ratéééééééééééé sa................
M
hummm tout sa a l'air délicieux ma belle merci et bisous mimi
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité