750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
18 octobre 2009

Petits Gâteaux de l'Aïd al Fitr 2009.

Et bien maintenant je pense que vous êtes un peu habitués à notre retard (c'est pas de not' fôte promis jurer cracher!!!).
Donc , je disais donc, avec un peu de retard, nos pâtisseries orientales de l'Aïd al Fitr dernier.

Pour celles qui ne le savent pas, l'Aïd al Fitr est le jour qui "clos" en quelque sorte le Ramadan,9ème mois lunaire du calendrier  Musulman.

C'est avec plaisir que l'on partage avec vous ces modestes réalisations, faites avec amour.

L'assiette est composée de :

Machkouk

Sablés 1001 nuits (Du blog de Paprika)

AL-Bnin (Douceurs d'Algérie)

Carrés au chocolat de Rachida Amhaouch

Et bien sur des dattes fourrées à la pates d'amandes et amandes grillées.

Famille_aid

Famille_aid

Famille_aid

Famille_aid

Famille_aid

Famille_aid

Aller, une petite dernière ...un petit verre de thé à la menthe ça vous dit???

Famille_aid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, je me laisserais bien tenter par une tasse de thé à la menthe et ... du reste !
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci de votre visite sur mon blog et encore plus merci pour les commentaires que vous m'avez laissé.<br /> Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que les commentaires nous font toujours plaisir!!!!<br /> Et bien c'est le cas et pour répondre à votre question, oui nous nous sommes régalés le jour du baptème de Lisa.<br /> En ce qui concerne vos pâtisseries orientales, elles sont très réussies sachez que je suis une très grande fan de ce genre de pâtisseries mais je ne sais malheureusement pas les faire!! Et puis votre culture fait que vous êtes seuls à les faire avec tant de talent je pense!!!!<br /> En tout cas bravo à vous aussi.<br /> Bonne continuation et à très bientôt
L
MAGNIFIIIIIIK machalah j ai envie de tous les gouter un grand bravo !!
N
joli plateau bravo
F
Waooow toutes ces pâtisseries sont magnifiques macha ALlah !
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité