750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
25 juin 2009

Re-Tarte aux courgettes....

J'ai voulu repartager avec vous cette fameuse tarte aux courgettes, souvenez-vous ICI....Cette fois-ci, elle est un tout petit peu modifiée, enfin modifiée est un grand mot étant donné qu'il y a seulement un ajout d'ingrédients!! nada mas!!Et rien d'autre!!!!

Elle en reste tout de même succulente.A vous de juger.

J'y ai donc seulement rajouter des oignons (que j'ai fais revenir dans de l'huile), des champignons et des tomates cerises pour la couleur!!!Parsemer là si vous le désirez avec des herbes de provences...Sinon, la recette est la même.

            100_1039

100_1039

100_1040

J'ai servi cette tarte avec une petite salade, rien de tel pour un bon dîner fraîs et léger.

100_1038

                                                                                              Bon appétit!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahhh elle est magnifique ta tarte je teserai bien <br /> bisous mimi
L
supeeeeeeeer tous ce que j aime !!!!
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité