750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
4 mai 2009

Couscous Tfaya....

Comme promis on revient doucement , mais sûrement......voici un couscous que nous avons dégusté en famille pour le déjeuner de cet après -midi justement!!!

Pour les amoureux de la cuisine sucrée/salée vous serez servis.
Cette recette est inspirée  du blog de notre chère Zaari.

Les photos parlent d'elles-mêmes.....CIMG0650

CIMG0648

                                                                                              CIMG0654

j' espère qu' on vous a mis l'eau à la bouche...je suis tentée de vous mettre d' autres photos....bon je vous les mets quand même!!!

CIMG0646CIMG0642CIMG0652CIMG0649

CIMG0655                  CIMG0653

Allez j' arrête la torture ...;);)

BON APETITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage sur mon blog, quant à ton couscous il me donne l'eau à la bouche, bravo !!!
L
tes photos sont une vraie tortures pour des gourmands comme nous
O
salam aleykoum,avant toute chose je tenais vraiment à vous féliciter pour votre blog,mashALLAH je vous souhaite une bonne continuation,alors mesdames à vos fourneaux....
J
ah ça oui ça donne envie!biz
O
ca me donne faim.
Publicité
Baboucha Touche à TouT!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité